Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pixies & loveS ! *
9 février 2013

Etes-vous une salope ?

 

 

Un magazine féminin qui pose

( enfin ? )

de vraies questions ?

 

_poly_etes_vous_une_salope_2___B0047TO5E2_large

 

N'ayant pas encore pû dénicher ce n° dans une bouquinerie,

je ne saurai dire si ce numéro vaut la peine d'être lu

... et testé (en cachette de choc ;o)

( n° du 2 août 1993, n°2483 )

 

*

 

Ce à quoi une maman ou un papa pourrait répondre :

' j'ai offert le livre The ethical slut ' à ma fille, version jeune public, retitré :

' La salope éthique expliquée à ma môme ' :

 

__the_ethical_slut_explique_a_ma_fille___

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Pixies & loveS ! *
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
* Pixies & loveS ! *
Publicité