Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pixies & loveS ! *
10 février 2013

Qui suis-je ?

 

Hola!

 

Suis un jeune trentenaire polyamoureux, librement féministe ( = pour l'équité entre femmes et hommes, pour l'autonomie affective ), présent sur ce forum depuis juin 2009, et j'habite actuellement tout près d'Avignon, en région Provence Alpes Côte d'Azur.  Suis également membre de OKCupid (petitlutin).

 

C’est la lecture du ‘Guide des amours plurielles’ de Françoise Simpère (paru en mai 2009 en poche) qui m'a révélé ma nature polyamoureuse : toutes ces questions que je me posais, sur la non-possessivité, la polyfidélité, la fraîcheur et l’ouverture sentimentale... trouvent ici des amorces de réponses, de ressentis multiples, et c'est bon et savoureux à lire ! J'espère avoir l'occasion d'en parler avec vous bientôt, par écrit ou de vive voix, ou même à l'occasion d'un verre en café, d'un festival, d'une danse (suis un grand amateur de danses, de rocks & de bals folks, qui ne sait pas encore bien danser... mais qui adore ça, swinguer !).

 

C’est toujours agréable de rencontrer des personnes polyfriendlys (à Lyon, à Paris… et ailleurs), en petit comité, à deux, ou trois, ou plus, dans un café ou un jardin, alors si ça vous tente de parler de ces sujets ou de faire connaissance autour d'un simple verre, ... ou de participer à un week-end poly festif, n’hésitez pas à m’envoyer un mess@ge ici ;D . 

 

Par ailleurs, sur mon temps libre (certains week-ends ou soirs), je prépare le scénario et les croquis des personnages d’une BD polyfriendly (1er tome) qui aborde notamment la question des relations sentimentales franches et honnêtes (parfois crues), sans tabou, où les amours plurielles, les ‘gender studies’, les nouvelles formes de féminismes, les polys, les hétéros les homos, les bis et les monos, et la New Relationship Energy, ont toute leur place (mais où les bad boys, les machos et autres pseudos “princes charmants” ou “donneurs de leçons de morale” en prennent parfois pour leur grade).

 

Et où les personnages croqués, filles, garçons, femmes et hommes de tous âges, de tous milieux, se demandent ouvertement comment ré-inventer et tricoter autrement leur vie et leurs relations sentimentales, sensuelles, sexuelles, avec ou sans étiquette, et comment mieux conjuguer le verbe aimer, ou la tendresse, sans frontière, de façon singulière, et souvent au pluriel.

→ Si vous souhaitez me contacter pour discuter, boire un verre, ou en savoir +, ou participer même modestement à ce projet de BD (avec pseudo discret et anonymat garanti si souhaité), par vos témoignages, vos sentiments, vos idées, vos questions…

… Ou si vous souhaitez recevoir une poly newsletter presque chaque mois, n’hésitez pas là encore à me faire signe, en m'indiquant votre @dresse mel

( >> pour la Polly news' ou la BD, m'écrire à : my.polly.news ( arobase ) gmail.com ) .

- Pas de spam svp, merci -

A bientôt j’espère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Pixies & loveS ! *
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
* Pixies & loveS ! *
Publicité